Le certificat Fire Safety Quality (FiSQ) est décerné en Belgique aux installateurs de systèmes de protection incendie qui en garantissent la qualité pendant toute leur durée de vie : de la conception jusqu’à l’installation, la maintenance et le service après-vente.

La division Building Technologies de Siemens est fière d’avoir obtenu l’an dernier, à l’instar de neuf autres entreprises, le certificat FiSQ de l’asbl Fireforum.

Il vient de nous être renouvelé dans les catégories suivantes :

  • systèmes de détection et d’alarme
  • systèmes d’extinction à gaz et à poudre
  • systèmes d’évacuation à commande vocale
  • Systèmes d’extinction par brouillard d’eau

Le certificate FiSQ est fondé sur trois piliers : l’expertise technique, une organisation appropriée et la stabilité en tant que partenaire à long terme. Pour vous – maître d’œuvre, gestionnaire, utilisateur ou autre – c’est une garantie que nous sommes en mesure de mettre en place une protection incendie répondant à des critères élevés de qualité sur les plans tant organisationnel que technique ou financier.

Les lieux d’exception doivent être protégés des incendies

Chacun a le droit de vivre dans un environnement sûr. Cela fait partie de notre mission : #CreatingPerfectPlaces. Nous mettons notre portefeuille étendu, notre vaste expertise et l’engagement sans faille de nos collaborateurs à votre service, afin de protéger votre espace de vie contre les incendies.

Découvrez notre offre sur www.siemens.be/buildingtechnologies