Le salon ISH de Francfort, du 11 au 15 mars, est un événement bisannuel incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à l’eau et à l’énergie et à leur utilisation efficace dans les bâtiments. Les innovations technologiques permettent des avancées considérables dans ce domaine.

Pour illustrer notre slogan « Creating perfect places », nous montrerons comment des produits, des systèmes et des services à haute efficacité énergétique contribuent à transformer des pièces et des bâtiments en des environnements d’exception intelligents, et mettrons en évidence le rôle central joué par la digitalisation dans les technologies du bâtiment.

La connectivité avec le cloud et les produits IoT auront largement la vedette au salon, tels que le nouveau Building Operator, qui permet de contrôler et de piloter plusieurs bâtiments ou propriétés à distance, la nouvelle passerelle X300 BT Connect, pour connecter vos bâtiments au cloud en toute sécurité, ou encore la nouvelle vanne intelligente et dynamique pour les groupes de ventilation et de chauffage, dotée de capacité d’auto-optimisation et d’une connexion avec le cloud.

Parmi les autres temps forts, citons également la nouvelle version de la plateforme intégrée de gestion technique des bâtiments Desigo CC, ainsi qu’une version compacte du logiciel pour les bâtiments de plus petite taille. Tout cela est à découvrir sur notre stand C55U au Hal 10.2.

Surfez sur notre site http://www.siemens.com/ish et demandez votre voucher gratuit.  Reste alors à le valider afin d’éviter de faire la queue au salon.

Voulez-vous prendre un rendez-vous avec l’un de nos représentants sur le stand ? Faites-nous savoir.