Siemens apporte sa collaboration à GSK Vaccines pendant l’événement tenu à Bruxelles du 20 au 22 février. Des solutions digitales à la pointe de l’innovation peuvent aider l’entreprise dans sa course contre la montre.

Dans sa lutte contre les épidémies et les maladies et face à l’individualisation accrue, le secteur des sciences de la vie (life sciences) n’a d’autre choix que de réduire ses délais de mise sur le marché.

GSK, société mondiale à visée scientifique spécialisée dans les soins de santé, organise des Hack Days à Bruxelles afin de rassembler les idées de start-ups et de leaders en technologie de pointe pour exploiter au mieux les capacités d’innovation de l’entreprise et révolutionner le développement des vaccins. Siemens est fière de faire partie des sponsors.

Andrew Whytock, responsable de la digitalisation pour le secteur pharmaceutique chez Siemens: « En tant que leader mondial de la digitalisation industrielle, nous pensons que les solutions digitales et les innovations de pointe comme l’intelligence artificielle ou l’apprentissage machine (machine learning) peuvent aider l’humanité dans sa course contre la montre, grâce à des outils avancés de simulation et de virtualisation qui accélèrent le développement des vaccins, raccourcissent les cycles de R&D et optimisent les délais de fabrication.»

Pour en savoir plus sur notre offre dans ce domaine, consultez le site www.siemens.com/pharma