Le salon international LogiMAT, la vitrine par excellence des innovations dans le domaine des solutions et systèmes d’intralogistique et de manutention, aurait dû se tenir à Stuttgart du 10 au 12 mars. Le Covid-19 en a décidé autrement…

Mais qu’à cela ne tienne ! Sous le slogan « Thinking intralogistics further – with digitalization! », vous allez pouvoir découvrir– de manière virtuelle bien sûr – notre portefeuille intégré de plateformes logicielles pour la conception, la planification, l’ingénierie et la gestion d’entrepôts automatisés, y compris les engins et systèmes de manutention. Visitez notre stand sur www.siemens.com/logimat.

À travers des showcases interactifs, nous vous présenterons nos solutions et systèmes innovants et optimisés pour le stockage et la préparation des marchandises, les engins autonomes ainsi que la gestion et l’optimisation des flux de marchandises. www.siemens.com/intralogistics.

Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous rencontrer de nouveau personnellement pour étudier vos besoins et vous proposer des solutions technologiques adaptées. Dans l’intervalle, nous faisons le maximum pour vous informer par voie digitale sur notre technologie et nos développements. Contactez-nous à l’adresse industrie.be@siemens.com.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Contact: Jurgen De Wever – jurgen.de_wever@siemens.com