Chaque goutte compte

De la prévention des fuites et des inondations à l’optimisation de la consommation énergétique et à la planification des entretiens grâce à la maintenance prédictive : dans le secteur de l’eau aussi, la digitalisation ouvre de nombreuses possibilités. Et c’est tant mieux, car la distribution de cette ressource naturelle est mise chaque jour un peu plus sous pression par la croissance démographique et la pollution.

Le 24 octobre, quelque 128 exposants dévoileront leurs dernières innovations dans le secteur de l’eau à l’occasion de la 14e édition du salon Aquarama au Brabanthal de Louvain. Siemens sera également au rendez-vous.

À Aquarama, Siemens présentera quelques innovations spécifiques qui mettent en lumière le potentiel des logiciels industriels dans l’industrie de l’eau. Des solutions IoT telles que SIDRIVE IQ jouent un rôle crucial dans la collecte et l’analyse des données pertinentes, tandis que l’utilisation de débitmètres intelligents comme le SITRANS F M MAG 8000 permet une analyse poussée des eaux usées, par exemple.

Venez nous rendre visite sur notre stand 104 afin de voir nos solutions à l’action. Nos experts se feront un plaisir de vous informer.

Découvrez SIDRIVE IQ et SITRANS F M MAG 8000 à Aquarama Louvain le 24 octobre.