La société Van Meer, grande spécialiste des entraînements basée à Tholen (Pays-Bas) et à Anvers (Belgique), fait désormais partie des Solution Partners officiels de Siemens. A travers ce partenariat, les deux entreprises technologiques veulent soutenir le secteur maritime, entre autres, tout au long du cycle de vie des entraînements : de la construction à la maintenance et aux réparations en passant par la modernisation. Les clients finals bénéficieront ainsi d’un service local flexible, appuyé par une approche globale et un développement de produit à la pointe de la technologie.

Van Meer et son équipe de plus de 50 personnes propose des solutions sur mesure de A à Z, allant de l’achat à la mise en service et de la maintenance aux réparations.

Van Meer visait surtout les clients industriels, mais il est vite apparu que le secteur maritime était lui aussi demandeur de solutions fiables pour la construction, la modernisation, le service et la maintenance de systèmes d’entraînement.

Le client final peut compter à la fois sur l’expertise d’un partenaire local flexible et sur le support d’un fournisseur mondial de technologies d’entraînement.

Van Meer, Siemens Solution Partner, a aussi un grand nombre d’entraînements standard en stock. Cela permet d’intervenir rapidement en cas de problème.

En tant que Solution Partner de Siemens, une énorme base de connaissances, d’e-learning, de séminaires et d’autres formations sont accessibles. Et les nouveaux produits et entraînements sont présentés en primeur, ce qui donne une longueur d’avance sur la concurrence.

Le client peut ainsi compter à la fois sur l’expertise d’un partenaire local flexible et sur le support d’un fournisseur mondial de technologies d’entraînement.

http://www.vanmeer.be

http://www.siemens.be/presse

https://sie.ag/2N6VGjj