Le métier de gestionnaire de bâtiment est en pleine évolution. Les options permettant de rendre les bâtiments plus sûrs, plus efficaces et plus éco-énergétiques se multiplient de jour en jour. Ces nouvelles technologies offrent aussi de nombreuses possibilités d’optimisation. Pour aider les gestionnaires de bâtiment à les exploiter au mieux et leur faciliter la tâche, Building Technologies propose toute une gamme de services, présentés dans cette vidéo.

Suivre les données relatives aux différentes techniques de votre bâtiment, les analyser et les utiliser pour en optimiser les performances: c’est l’essence même des services de Siemens Building Technologies. Ou, comme l’exprime Peter Gorrebeeck (Head Portfolio  » Support) dans la vidéo :  » Nous transformons le big data en smart data. Et grâce à des fonctions avancées d’analyse et de reporting, nous optimisons les performances du bâtiment.  »

Optimisation avant tout

Dans cette vidéo, vous découvrirez notamment :

  • L’interaction optimale entre les technologies du bâtiment dans Desigo CC
  • Comment nous pouvons suivre et corriger les performances de votre bâtiment à distance depuis notre centre IBOC (Intelligent Building Operation Center)
  • Le lien entre la digitalisation et l »amélioration de la maintenance préventive et prédictive
  • Les raisons pour lesquelles les services resteront un people business.

Plus d »infos sur www.siemens.be

Contact : Peter Gorrebeeck – +32 253 66704